Viktor&Rolf for H&M
9 novembre 2006
Ce jeudi 9 novembre sonnait le lancement de la collection ViKtor&Rolf for H&M. Je suis passé voir si le succès de ses deux designers s’étendaient sur le trottoir comme pour l’arrivée de Lagerfeld chez le géant suédois.
Et bien non, une foule gentille de shoppers addicts essayaient gentiment de trouver la perle parmi la collection luxe imaginée par ces deux « Double ». Enfin, surtout du côté homme, car vers le rayon femme, c’était nettement plus musclé pour trouver sa jupe en taille 36 !!!
Une collection luxe imaginée autour du thème de l’amour. Le coeur et les flèches, en référence à Cupidon, ont été incrustés, brodés ou imprimés sur les vêtements. Pour les hommes, un trench bronze-noir ceinturé avec doublure amovible, un jeans black, t-shirts, pull cintré crême avec motif jacquard rouge-noir, sweater gris « flêché » et évidement le tuxedo noir comme pour les femmes.
Au total 25 pièces viktor&rolfiennes pap hommes contre 35 en pap femmes … je ne détaillerai pas le vestiaire féminin vue le monde qu’il y a avait autour ! Toute mon agence y était !
Une belle collection, bien taillé, basique et soigné.
La collection homme est vraiment bien sentie et la qualité n’a rien a voir avec la saison ‘Lagerfeld’ – on sent l’expérience V&R et leur sens du marketing jusqu’au parfum offert en caisse et les sacs ‘luxe’
Sinon, j’ai eu les même echos sur la femme !
-c