Nickel la compil !
19 octobre 2006
Véritable effet de mode, la compilation musicale séduit aussi le monde de la beauté. Après IKKS ou plus récemment Karl Lagerfeld qui nous a sorti 23 titres « incontournables » de ses 70 iPods (!!!), c’est Nickel, le spécialiste des soins au masculin, qui propose un CD de quinze titres très éclectiques.
Intitulée « Lendemain de fête » (comme sa crême réparatrice des abus de la nuit), cette compilation, qui se veut « anti-gueule de bois » selon la marque de beauté, a été développée avec le bureau de style musical Time 4 Play.
En reprenant les termes de la marque qui sait mettre les hommes en beauté, ce CD est « à consommer de préférence un verre à la main (non fourni) ». Il paraît que ses quinze titres internationaux ont été sélectionnés pour « leurs indéniables vertus thérapeutiques : des propriétés régénérantes aux accents de ‘staying alive’, ‘believe’ comme un ‘lundi au soleil’, des propriétés aphrodisiaques qui donnent envie de rester dans ‘la position du tireur couché’, de faire ‘l’amour à la plage’ ou de découvrir les joies du ‘bizarre love triangle’, des propriétés hallucinogènes qui alternent phase euphorisante où l’on se prend pour une ‘movie star’, moment de doute (‘do you think I’m sexy’) et crise soudaine de réalisme (‘Oh qu’il est vilain’).
Un programme relaxant disponible dans le point de vente parisien Nickel.
Remarque, la pochette pourrait aussi abriter un préservatif, vous ne trouvez pas ?