Arcade 80’s Trunk by Pinel & Pinel

20 juillet 2010

Tout jeune quadra qui se respecte a connu les bornes Arcade des cafés enfumés devant les lycées… les heures de cours séchés à jouer aux Pac Man© et autre Space Invaders© sur des bornes de jeux vidéo rayées et brûlées par les cigarettes… Et lorsque la partie touchait à sa fin, c’était le cache « Insert Coin » qui clignotait pour nous demander d’insérer une pièce de 2 francs afin de continuer la partie !

Nostalgique période remise au goût du jour par le créateur malletier parisien Pinel & Pinel avec la borne Arcade 80’s Trunk proposée en 2 finitions (Classic ou GT). Ce petit bijoux de luxe et de haute technologie propose un concentré de retrogaming à volonté, proposant quelques 60 titres phares de l’histoire du jeu vidéo, dont : l’incontournable Pacman© Namco Midway, l’historique Space Invaders© Midway  et autre 1942© Capcom,  pour ne citer qu’eux. Plus besoin de monnaie ! Enfin un peu quand même puisque la version Classic est facturée 11 500 euros (13 500 pour la version GT).

Les deux versions sont gainées de cuir (51 versions possible). La version GT reprend en plus les légendaires « 2 bandes » des capots de voitures de compétition des années passées comme les AC Cobra… D’autres versions sont à venir en cuir surpiqué ou  exotique !

Vous jouerez face à un écran LCD de 19 pouces ! Coté son, Fred Pinel a créé une véritable Boom Box. La partie inférieure de la borne est dotée d’un système audio créé sur-mesure par des ingénieurs du son. La puissance du son est telle que les instruments de mesure indiquent 110 dB à 3 mètres ! Pour profiter de ce son extraordinaire, une station d’accueil pour iPhone – iPod et une prise Jack sont prévues !

Au bord de la piscine cet été, vous risquez de faire des envieux à jouer en maillot de bain (Orlebar Brown bien sûr) !

Default Gallery Type Template

This is the default gallery type template, located in:
/home/mylabstu/www/myvision/wp-content/plugins/nextgen-gallery/products/photocrati_nextgen/modules/nextgen_gallery_display/templates/index.php.

If you're seeing this, it's because the gallery type you selected has not provided a template of it's own.



Laisser un commentaire