Blackberry Pearl Party
27 octobre 2006
Hier soir après l’avant première de la FIAC, direction la soirée de lancement du nouveau Blackberry Pearl au Musée d’Art Moderne.
Le Blackberry, vous savez, cet appareil qui sert à téléphoner et recevoir ses mails entre autres avec une facilité déconcertant, et le tout aux quatre coins de la planète. L’outil des yuppies en costumes rayés (ou lignés comme le disent mes amis suisses) et cravates d’une tristesse accablante.
Et bien là soirée le fut aussi …accablante ! Une population très corporate, un bar vidé de son champagne dès 23h … les CC (costume-cravate) obligés de se ruer vers le Sancerre ou le Bordeaux, une chaleur étouffante, un Pompougnac aux platines qui avait du mal à faire décoller tout ce petit monde, … Laurent Guyot&Co nous avait régalé avec la soirée Mini mais là, la mayonnaise n’a pas pris.
Reste la tribu de « people » habituelle courant après le produit gratuit (eh oui, vous vous avez le droit à un porte-clé en repartant, eux un téléphone flambant neuf !) : un Dechavanne aviné courant après une grande blonde sublime, un Wizman venu saluer en ami (10 mn de présence), Guetta mari et femme fatigués et fatiguants, Beigbeder avec sa bonne bouille de fêtard intello, … Tiens on a pas vu Mia Fry ???!!!!
C’est bon de se coucher tôt quelquefois …
PS / pour des infos critiques sur le Pearl, allez faire un tour sur le blog de mon pôt Denis la malice … www.750xx.com
Bon je pars faire un tour au Milliardaire, soirée gratuite pour les filles le jeudi soir.
Dans la famille Berry ni Black, ni Richard ne sont interressants… En revanche Halle… je jouerais bien avec son clavier… ( non, pas Christian, le jeu ne valait que pour la famille Berry…)