Lee reste sur le carreau
30 novembre 2012
Lee, la célèbre marque américaine de denim à qui nous devons la salopette en jeans, le blouson Storm Rider porté par Steve McQueen et Marylin Monroe dans The Misfits ou le jeans de James Dean, continue de puiser dans ses racines du Far West quand il s’agit de chemise.
Pour l’hiver 2012, Lee (re)met à l’honneur l’imprimé en carreaux pour garçons et filles.
Default Gallery Type Template
This is the default gallery type template, located in:
/home/mylabstu/www/myvision/wp-content/plugins/nextgen-gallery/products/photocrati_nextgen/modules/nextgen_gallery_display/templates/index.php.
If you're seeing this, it's because the gallery type you selected has not provided a template of it's own.
Ce qu’il y a d’intéressant dans les vêtements masculins issus des tâches les plus virils comme conduire un camion, couper un arbre, jouer du marteau-piqueur ou encore dompter une vache, c’est qu’ils prennent une autre dimension lorsqu’ils sont portés et détournés par la gente féminine… La chemise à carreaux est un bon exemple comme le jeans évidemment mais aussi la casquette de routier ou encore la veste militaire M65…
Et pour revenir à de l’authentique, Portez votre chemise à carreaux avec l’indispensable casquette américaine et le gilet de chasse orné d’un drapeau à la bannière étoilée ! Vous serez prêt à prendre la route comme Jerry Reed aka Cledus dans le géantissime nanard Smokey and the Bandit ou Cours après-moi shérif ! On the road again…