R.A.T.I.O.N.A.L.I.S.E.R !!!!

11 janvier 2010

Capture d’écran 2010-01-07 à 18.20.31.png

Le constat est souvent le même, lorsque nous, les hommes adeptes de l’élégance, regardons notre garde-robe : trop de choix, trop de vêtements et d’accessoires d’un jour, trop d’articles coup de coeur qui finalement sont portés qu’une seule fois. Parmi cette montagne de pulls et ces rayons remplis de chemises, nous n’arrivons plus à distinguer ce qu’il faut garder et ce qu’il faut donner (ne jamais jeter !). Rationaliser, reconstruire, ré-initialiser, appliquer une solution detox à son vestiaire semble être la solution aujourd’hui, répondant aussi à cette nouvelle politique de meilleure consommation.

Voilà ce que l’adorable dessin ci-dessus m’inspire et nous incite à suivre ! Une bonne sélection de souliers, nos chemises blanches et bleues incontournables, quelques pulls et cardigans, un ou deux costumes été et hiver, idem pour la série pantalons et vestes, deux vrais jeans, un bon cuir, cravates à discrétion, mi-bas en couleurs pour chaque saison, une bonne doudoune pour rouler en scooter, un manteau pour les événements officiels, … Et voilà !

Ensuite gardez à l’esprit que vous pouvez bien sûr succomber à l’achat plaisir parfois ! Et reporter votre boulimie d’achat compulsif pour satisfaire les désirs vestimentaires de votre compagne ! Elle adore cela !



Laisser un commentaire