Stylisme privé

30 octobre 2006

medium_lebonmarche1.jpgOn m’a donné l’occasion de tester le service stylisme privé du Bon Marché la semaine dernière. S’inspirant de celui mis en place pour la femme, le stylisme privé pour homme é démarrer il y a 3 mois environ.

Vous commencez par répondre à un questionnaire téléphonique durant 10mn pendant lequel on vous demande des renseignements sur votre personne, vos mensurations, vos goûts vestimentaires, ce que vous détestez … bref tout ce qui concerne de près ou de loin votre rapport au vêtement.

Puis vous prenez un rendez-vous d’une durée de 2 heures au Bon Marché pour visualiser et essayer la sélection produits faites que pour vous.

Vous êtes accueillis par une styliste et un vendeur du rayon hommes (Balthazar) dans un loft très sympa au dernier étage du Bon Marché (partie décoration, au fond vers les luminaires).

Assis dans un magnifique canapé design avec un verre à la main, vous écoutez comment vos deux « coachs » ont sélectionné vos vêtements et accessoires.medium_lebonmarche3.jpg

Vous passez ensuite dans la pièce à côté qui est séparé par des maganifiques panneaux de bois laqués pivotants et vous vous retrouvez dans environ 40m² de dressing rien que pour vous ! Après explications des produits présentés, à vous de faire le mannequin devant des glaces pour trouver la ou les tenues qui vous conviennnent.

A la fin de la séance, vous pouvez repartir directement avec les produits ou les mettre de côté, ou tout simplement noter les références pour un achat ultérieur.

Une expérience très sympathique pour tout eux qui aime découvrir des vêtements ou ceux qui sont un peu perdu dans leur goût vestimentaire. Pour ma part les choix vestimentaires correspondaient à mes attentes, les deux coachs étaient fort sympathiques.

Pour deux heures, comptez 150 euros.

medium_lebonmarche2.jpg

Plus de rensignement sur www.lebonmarche.com

 



3 réponses à “Stylisme privé”

  1. lansard dit :

    cousino tu m’éclates !!!

  2. TANGUY dit :

    Vous déballez tout et je n’achèterai rien ( à prononcer façon De Funès ) !!!!!!!!!!!!

  3. modele nu dit :

    hum… ‘partie decoration, au fond vers les luminaires' » ca dépend :)

Laisser un commentaire