23.09.2006
La Rolex plastique
Le brevet Rolex vient de tomber dans le domaine public ... C'est à dire qu'aujourd'hui n'importe qui peut créer une montre d'allure Rolex (boîtier type Oyster, maillon de bracelet identique, etc.) sans risque de plagiat.
Zadig et Voltaire a sortie des modèles très proches dans l'allure avec ses fameuses têtes de mort sur le cadran ... Plutôt réussi.
Mais le vrai succès depuis cet été, c'est la "Rolex" en plastique transparente du boîtier au bracelet.
Nous devons cela aux Italiens (encore eux) grands amoureux de Rolex. C'est Marinella, le créateur de cravate napolitain, qui a lancé la mode de "Rolex" en plastique pour ces clients souvent collectionneurs de Rolex vintage qui ne voulaient pas voir leurs modèles dérobés dans les rues de Naples !
Et c'est un carton !!! J'étais en Italie cet été (vous l'avez vu dans les premières notes) et tous les Italiens avaient la fameuse montre en plastique au bras ... Et franchement pour avoir moi-même quelques Rolex vintage, les versions plastiques en jètent vraiment.
Beaucoup de marques inconnues proposent des versions plastiques, mais la meilleure selon moi c'est ToyWatch, une marque américaine qui a reproduit les modèles Daytona avec des cadrans type "Paul Newman" ... Une boucherie !!!
Alors pour 220$ il n'y a pas à hésiter avec une Swatch !!!
14:15 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (1) | Envoyer cette note
| Tags : rolex, montre, mode | Facebook
Commentaires
Partagez vos infos sur le forum des regions sur studio-ep.com, forum purement informatif , tout beau, tout neuf
Notre but est de mettre en relation toutes les bonnes volontés du net...et faite-y connaître votre blog avec sa propre page..
Ecrit par : thierry | 23.09.2006
Les commentaires sont fermés.